Communauté des Forces Francophones Réunies Pirate Storm
Bonjour, veuillez vous enregistrer sur le forum.

Pour avoir un accès complet au forum, contactez un administrateur ou modérateur du forum via le teamspeak pour avoir l'accès au groupe : "membre FFR".

Bon jeu à vous
Communauté des Forces Francophones Réunies Pirate Storm
Bonjour, veuillez vous enregistrer sur le forum.

Pour avoir un accès complet au forum, contactez un administrateur ou modérateur du forum via le teamspeak pour avoir l'accès au groupe : "membre FFR".

Bon jeu à vous
Communauté des Forces Francophones Réunies Pirate Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirate Storm Forum de la FFR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 MAR, les marseillais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-=SnAkE=-
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
-=SnAkE=-


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2013

MAR, les marseillais Empty
MessageSujet: MAR, les marseillais   MAR, les marseillais I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:16

C'est quoi ?

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆ylepsys☆F☆
Modérateur
☆☆☆ylepsys☆F☆


Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : guilde BOC

Pirate
Level: 49
Navire : Chaloupe
Grade PvP: Terreur des Mers

MAR, les marseillais Empty
MessageSujet: la mar   MAR, les marseillais I_icon_minitimeMer 16 Jan - 7:22

la mar est la guilde que j ai monté il y a qqs temps.. j étais tout seul dans mon coin , je me faisais démonter de partout..allez en zone PvP était un exploit qui m'occasionnais de grosse monter de transpirations.. dés que je me suis mis a jouer je me suis acharnée pour avoir mon brigantin de guerre et creer ma guilde la MAR..c'était vraiment mon but..(je me suis dis a plusieurs on vas moins morfler)
pourquoi mar ,?? rions, tout simple je suis des environ de marseille et en plus je suis marin en vrai..en espagnol ca veux dire la mer..je me suis dis que ca passerais..
je jouais car j'avais un petit pépin de santé qui me bloquais a la maison et j etais tombé sur un lien dans you tube..et me voila 1 an plus tard encore ici..
je n ai jamais été trop joueur mais le fait de creer cette guilde,je me suis régalé..on etais 4 au debut..puis voir passer autant de joueurs.. voir certains s accrocher et devenir parmis les meilleurs du serveur 1..rencontrer tout les membres de la ffr puis faire partis de cette alliance trés importante..toutes ces guerres..les conquettes de cartes...s adapter aux changement du jeu a chaque fois tous ensemble...la construction de la =mc=
plein d evenements ,de journée passer a jouer avec des des gens auxquel je me suis attaché..des habitudes aux combat,des victoires ... des fou rires..quelques défaites.. mais quand meme on en a fais du boulot..
il faut que ca continue.. les francophones tous ensemble en serveur 1..
j'ai decidé de ne nommer personnes tellement sont passé....j espere que ce forum pourras enfin garder une memoire de toutes ces aventure que nous vivons ensemble..
il ne faut pas penser que la ffr est un aquis.. elle a besoin de nous tous..de notre vaillance ..de notre patience parfois aussi..
le jeu est dur et il faut se serrer les coudes .. garder la bonne ambiance.. c'est pas si simple..
pour les jeunes qui arrivent je vous dis.. les 300 du film ils etait ici..il en reste qqs un.. a vous de les trouver.. et ils en ont a vous transmettre..
pour les vieux qui sont encore la je dirais .
aux armes! aux armes !! nous sommes la FFR..et nous allons gagner


Dernière édition par ☆☆☆ylepsys☆F☆ le Ven 4 Jan - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=SnAkE=-
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
-=SnAkE=-


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2013

MAR, les marseillais Empty
MessageSujet: Re: MAR, les marseillais   MAR, les marseillais I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:35

Effectivement je confirme, la MAR a une sacré âme !

Comme l'explique Ylepsys, son créateur, membre historique de la FFR, il a commencé petit et monté la MAR à force de solidarité & de bonne humeur.

Notamment grâce à un gros travail d'accompagnement, de nombreux gros joueurs de la FFR aujourd'hui peuvent vous dire "j'y étais" ...

Mais résumer Ylepsys et la MAR comme une Super Nanny serait un peu réducteur ! J'en veux pour preuve la mentalité de guerrier qui souffle dans leurs rangs. Ylepsys est actuellement classé 21e du PvP, et je ne compte plus les MAR (anciens ou actuels) qui se ruent en Shoot Room lorsque nous faisons un appel aux armes.

Les 300 sont vivants, et ils ont trouvé leur Leonidas (euh Ylepsys je ne parle pas des chocolats là Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAR, les marseillais Empty
MessageSujet: Re: MAR, les marseillais   MAR, les marseillais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAR, les marseillais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Forces Francophones Réunies Pirate Storm :: L'alliance FFR :: Guildes de la FFR-
Sauter vers: